IzzDesign

Graphiste Designer | Graphic Designer

ENG FR

Les Irrésistibles Focal

Opération Les Irrésistibles créée par Conversationnel pour la marque Focal

"Les Irrésistibles Focal" campaign was made by Conversationnel for Focal.

Focal est une marque française spécialisée dans la conception et la vente de système audios. Pour accroître l'engagement des fans sur sa page Facebook, ainsi que la vente de ses produits sur le site e-commerce, Focal s'est associé à l'agence Conversationnel pour mettre en place une opération social media appelée Les Irrésistibles. Cette campagne a mis en avant via les réseaux sociaux et le site e-commerce Focal 25 produits phares choisis par la marque qui étaient à remporter à la fin de l'opération. Chaque Irrésistible avait sa publication associée, et pouvait être débloqué grâce à la participation et l'engagement des fans sur la page.

Après une campagne de quatre mois et plus d'une trentaines de publications Facebook, l'opération Les Irrésistibles s'est terminée avec 24 lots débloqués, plus de 13 300 interactions sur Facebook et 8 065 nouveaux fans.

Date: Octobre 2015 - Janvier 2016

Client: Focal

Catégorie: Brand Content Facebook

Prestataire: Conversationnel

Focal-JMlab is a French company, specialized in designing and selling of high-fidelity audio systems. To enhance the engagement of their fans on the Facebook page and the sales of their products on the e-commerce website, Focal started with Conversationnel a social media campaign called "Les Irrésistibles". The campaign highlighted, 25 featured products selected by the brand via social networks and e-commerce website. Each product had a dedicated publication, and could be unlocked through the participation and commitment of fans on Facebook. Finally, the unlocked products could be won by some of the fans at the end of the campaign.

After a 4-months campaign and a almost 30 Facebook publications, the campaign ended with 24 unlocked lots, over 13 300 interactions on Facebook and 8 065 new fans.

Date: October 2015 - January 2016

Client: Focal

Category: Brand Content Facebook

Agency: Conversationnel